Aria Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design initial réalisé par Lunelya de Fantazia World (http://www.fantazia-world.com/), modifié par Moonlight. Merci à Lunelya pour ses talents graphiques :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature au psste de GM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doc




Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2009

Candidature au psste de GM Empty
MessageSujet: Candidature au psste de GM   Candidature au psste de GM EmptySam 11 Juil - 11:04

Bonjour,

Je commence a remarquer qu'il y a de moins de moins de monde qui se connecte sur le serveur. De l'avis général qui en ressort je pense qui ca vient du staff tres peu présent sur le serveur et de la pub inexistante malgré que ca soit un bon serveur.

Je pense etre le player le plus souvent co et je veut m'investire dans ce serveur car il y a du potentiel, c'est pourquoi je postuel au poste de GM.

Niveau compétence GM j'ai pas mal potasser sur le sujet et je traine souvent sur le forum eathena fr pour renseignement. Et je suis impartial.

Je pense qu'un nouveau GM est nécessaire.

De plus je faisait partit d'une asez grande guilde sur un autre serveur et je pense pouvoir els faire migré ici, ton idée de reprise de persos est à étudié et je pense etre bien placé pour juger si un stuff est abusé ou pas.

Je te demande Moonlight de prendre tout ca en compte car la le serveur est à la derive...
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Admin
Moonlight


Messages : 96
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 33

Candidature au psste de GM Empty
MessageSujet: Re: Candidature au psste de GM   Candidature au psste de GM EmptySam 11 Juil - 17:41

Je te vois souvent sur le serveur, quand j'arrive à me co. De plus, tu m'as l'air motivé, sérieux et tu sembles commencer à bien connaître le serveur.

Quand je réouvrirai les recrutement (d'ici quelques jours), tu seras le premier sur ma liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-online.fr.nf
undermind

undermind


Messages : 51
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 36
Localisation : 95

Candidature au psste de GM Empty
MessageSujet: Re: Candidature au psste de GM   Candidature au psste de GM EmptyMer 15 Juil - 20:24

Moon le rageux. jte conseil de postuler sur un autre serv. ici quand t'es guard/Animateur, ta aucune commande et après tu te fais ban.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au psste de GM Empty
MessageSujet: Re: Candidature au psste de GM   Candidature au psste de GM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au psste de GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aria Online :: Serveur :: Recrutement-
Sauter vers: