Aria Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design initial réalisé par Lunelya de Fantazia World (http://www.fantazia-world.com/), modifié par Moonlight. Merci à Lunelya pour ses talents graphiques :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Diverses suggestion venez debattre!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doc




Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2009

Diverses suggestion venez debattre!!!! Empty
MessageSujet: Diverses suggestion venez debattre!!!!   Diverses suggestion venez debattre!!!! EmptySam 4 Juil - 12:59

Bonjour,

Je suis assez nouveau sur ce serveur et j'aurai quelques suggestions à proposer :

-dongeon custom: pourquoi pas une map spéciale avec un mvp custom et des mobs special pas trop forts qui dropperait des box ? (elu box ori box box of thunder...). pour argument on peut dire qu'ici le plus chiant a drop c'est les elus...

-double account : ahhh oui il y en a qui vont pas aimer^^ sanctionner fermement le DA pendant le pvp et les woe mais pour ca il faut que les GM se co pendant les woe.

-NPC speed: pourquoi pas un npc qui augmente ta vitesse de 50 ou 500 hors woe contre 100K? Les champion seront aider pour mvp, sachant que vu le drop card mvp rate seul quelques chanceux auront ces cards et ce n'est pas ce npc qui va vraiment tuer le gameplay...

-NPC boosteur ou marchand: et pourquoi pas un npc qui te boost? Ou si vous trouver ca abuser metre en vente authorative badge et des speeds potions au npc (même si ca se drop facilement c'est toujours mieux de les acheter)

-Plus de monde: oui faut plus de monde pour ça il faut régler la woe sur les différents bug et argumenter la pub sur le pvp l'xp facile et le stuff facile...

-Encore plus de monde: je ne m'y connait pas vraiment mais mettre le Sclient en direct download car certaines personnes on la flemme de dl le full client ça va aider ça aussi...

-woe : indiquer clairement les horaires et le castle ouvert sur le FORUM et le SITE.

-endless tower : perso je n'ai jamais fait mais pourquoi ce n'est pas implanter?

-RAID : je verrait bien un système de RAID comme dans Nostale ou les instances de WOW, apparemment beaucoup de serveur font ça et ça plait...


Voila si je voit autre choses je le posterait ici, venez aussi poster donner votre avis ou vos suggestions ceci pour le bien du serveur.


Dernière édition par Doc le Dim 5 Juil - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Admin
Moonlight


Messages : 96
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 33

Diverses suggestion venez debattre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Diverses suggestion venez debattre!!!!   Diverses suggestion venez debattre!!!! EmptySam 4 Juil - 14:07

On en a discuté IG, je souhaite que tout le monde vienne débattre ^^

Parlez, exposez vos points de vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-online.fr.nf
 
Diverses suggestion venez debattre!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aria Online :: Serveur :: Suggestions-
Sauter vers: