Aria Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design initial réalisé par Lunelya de Fantazia World (http://www.fantazia-world.com/), modifié par Moonlight. Merci à Lunelya pour ses talents graphiques :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Postulation GM Team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elbe

Elbe


Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2009

Postulation GM Team Empty
MessageSujet: Postulation GM Team   Postulation GM Team EmptyJeu 2 Juil - 1:17

IRL:

Prenom:Nicolas
Nom:.....
Age:19
Pays:France
Ville:Caen
Loisir:Pc ^^'
IG

Temps de connection: Du matin au soir ! soit 10~15h par jour
Experience de Ragnarok: Hummm.... je dirai 5 Bonnes années de ragnarok....
Pour se qui est de la connaissance j'ai était 1 fois guard 2 fois animateur et 1 fois GM dont une mauvaise expérience en Guard ^^ Pour ma connaissance du jeu en lui même je pense pouvoir répondre a presque toute les question Sauf celle concernant le serveur puisque je suis en train de le DL en ce moment même ^^

Je me présente a un poste dans la GM team mais j'ai juste une requete si vous m'acceptiez Pouvoir etre dans la GM team et avoir un Perso Joueur en même temp car pour moi un membre de la gm team est la pour aider les joueurs mais il a le droit aussi d'etre un joueur ^^

Se que je peux vous offrir est:

-Mon temp de jeu au pres des joueurs
-Ma connaissance de Ragnarok
-Mon écoute au pres des joueurs
-De bon event pas tres commun
-et Bien sûr de l'aide =)

En vous remerciant d'avoir lu ma candidature est de répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
Refresh




Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2009

Postulation GM Team Empty
MessageSujet: Re: Postulation GM Team   Postulation GM Team EmptyJeu 2 Juil - 2:29

Stop poster avant d'avoir passé minimum 1 mois sur le serv ... Vous connaissez même pas la mentalité des players (Cf. SKyz0 le kikou qui croit qui roxxerais all à cette woe)

Prend pas ma remarque spécialement pour toi c'est juste que tu DL à peine le serv et tu sais rien de nous et tu veux déjà être gm ...

Je sais que mes remarques plaisent pas toujours à tout le monde mais si on veut de bons GM il faut être plus que maniaque sur le choix ...

A bon entendeur.

Refresh
Revenir en haut Aller en bas
Elbe

Elbe


Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2009

Postulation GM Team Empty
MessageSujet: Re: Postulation GM Team   Postulation GM Team EmptyJeu 2 Juil - 2:33

Je le prend pas mal au contraire tu a raison Very Happy mais je me propose juste pour l'instant Postulation GM Team 733686
Revenir en haut Aller en bas
Refresh




Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2009

Postulation GM Team Empty
MessageSujet: Re: Postulation GM Team   Postulation GM Team EmptyJeu 2 Juil - 2:34

Okok
Revenir en haut Aller en bas
undermind

undermind


Messages : 51
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 36
Localisation : 95

Postulation GM Team Empty
MessageSujet: Re: Postulation GM Team   Postulation GM Team EmptyMer 15 Juil - 20:24

Moon le rageux. jte conseil de postuler sur un autre serv. ici quand t'es guard/Animateur, ta aucune commande et après tu te fais ban.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation GM Team Empty
MessageSujet: Re: Postulation GM Team   Postulation GM Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation GM Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aria Online :: Serveur :: Recrutement-
Sauter vers: