Aria Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design initial réalisé par Lunelya de Fantazia World (http://www.fantazia-world.com/), modifié par Moonlight. Merci à Lunelya pour ses talents graphiques :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement Guard ^.^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora

Sora


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2009

Recrutement Guard ^.^ Empty
MessageSujet: Recrutement Guard ^.^   Recrutement Guard ^.^ EmptyJeu 25 Juin - 12:20

Pseudo In Game : Sora/NoComment

Prénom In Real Leaf : Julien.

Âge : 19 ans

Mes temps de connection sur Aria Online : Puisque je n'ai plus de travaille je serais co environ de 12H/19H et parfois je serais co le soir quand je ne sorts pas.

Poste souhaîté : Guard

Les serveurs auquelle j'ai fais partit d'un staff : J'ai été GM chef sur Akatsuki-Online Guard sur Versus Online LR/HR et Guard sur Final Fantasy Dreams Online et gm chef sur Halo-Ro.

Depuis combien de temps je joue a Ragnarok : Je crois 4 ans peut être plus j'ai commencé sur DIM online.

Pourquoi est que j'aimerais être Guard sur Aria Online : Pour pouvoir rendre service aux joueurs/administrateurs du serveur et prouver mes qualités envers certaine personnes.

Pour les sanctions : Je ne ferais pas de compte playeur je ne suis pas la pour ça je serais toujours co sur le compte Guard, j'essayerais de fair que les punitions soie juste et jamais abusez si jamais j'ai fais une injustice qui ne sera evidemment jamais voulu sera escusé envers le joueur et sa punition sera directement diminuer/enlever.

Mes connaissances : Je connais aussi bien les item custom que les officiels puisque j'ai jouez sur toute sortent de pserv LR/MR/HR.

Mes défauts : Ceux qui disent qui n'en on pas sont des menteurs tout le monde a des défauts même moi j'en ai :p, je suis un peu fénéants je suis assez lunatic et assez pevers xD.



Merci d'avoir lue mon CV qui a été vite fais mais pour moi bien fais !


Bon jeu !
[i]
Revenir en haut Aller en bas
undermind

undermind


Messages : 51
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 36
Localisation : 95

Recrutement Guard ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guard ^.^   Recrutement Guard ^.^ EmptyVen 26 Juin - 12:58

Bonjour, juste pour prévenir que les recrutements sont verrouillés, sauf erreur de ma part.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Admin
Moonlight


Messages : 96
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 33

Recrutement Guard ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guard ^.^   Recrutement Guard ^.^ EmptySam 27 Juin - 13:13

Peut-être bientôt réouvert, si les logs me confirment ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-online.fr.nf
Sora

Sora


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2009

Recrutement Guard ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guard ^.^   Recrutement Guard ^.^ EmptySam 27 Juin - 17:31

Ok merci de l'info^^
Revenir en haut Aller en bas
undermind

undermind


Messages : 51
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 36
Localisation : 95

Recrutement Guard ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guard ^.^   Recrutement Guard ^.^ EmptyMer 15 Juil - 20:25

Moon le rageux. jte conseil de postuler sur un autre serv. ici quand t'es guard/Animateur, ta aucune commande et après tu te fais ban.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Guard ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guard ^.^   Recrutement Guard ^.^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Guard ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» copier coller pour guard
» Candidature pour poste de Guard/Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aria Online :: Serveur :: Recrutement-
Sauter vers: