Aria Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design initial réalisé par Lunelya de Fantazia World (http://www.fantazia-world.com/), modifié par Moonlight. Merci à Lunelya pour ses talents graphiques :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voila Moonlight comme tu me l'avais demander !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyco




Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2009

Voila Moonlight comme tu me l'avais demander ! Empty
MessageSujet: Voila Moonlight comme tu me l'avais demander !   Voila Moonlight comme tu me l'avais demander ! EmptyDim 14 Juin - 14:03

lol pour l'orthographe j'suis pas tres bon xD enfin bref , c'estait pour te demander (Moon) si je pouvais recupéré mon champ strooper car je n'est rien hacker ou voler à marine c'est un pote irl je n'est pas que sa à faire puis tous mon stuff est sur mon champ (Strooper) donc voila sa fait 1 semaine maintenent que j'attend que tu soit la pour pouvoir le recupe par ce que je ne peut rien faire Sad J'te demande gentilment si tu pourai me le debloquer stp PS: fait attention il ya un mec qui veut te hacker je crois dailleur qu'il à dega utiliser ton compt et que tu la changer . Je te remercie d'avance sur ceux bon jeux et bonne continuation pour le serveur et je fais d'la pub pour que du monde viennent
Revenir en haut Aller en bas
 
Voila Moonlight comme tu me l'avais demander !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aria Online :: Serveur :: Suggestions-
Sauter vers: