Aria Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design initial réalisé par Lunelya de Fantazia World (http://www.fantazia-world.com/), modifié par Moonlight. Merci à Lunelya pour ses talents graphiques :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le DA et ses excés.

Aller en bas 
+6
undermind
Hannya
Lune
nila
Moonlight
Ilchimis Kaiteki
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ilchimis Kaiteki

Ilchimis Kaiteki


Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Le DA et ses excés. Empty
MessageSujet: Le DA et ses excés.   Le DA et ses excés. EmptyMar 2 Juin - 11:32

Voilà je vois que certains joueurs vantent les mérites du DA lors des WoE [ Jme FCP, bragi & buff ].
Je voulais donc demander au staff si il ne serait pas possible de faire en sorte que ceci soit interdit pour PvP, WoE, quitte à placer des sanctions.
Maintenant pourquoi cette demande?
Déjà l'inégalité que ça peut causer. Certains joueurs vont donc pallier leurs manque de perso dans les guildes en les remplaçant par des pseudos perso' qui serviront juste pour les boost, et détruira l'esprit d'équipe et les team play.

Un serveur avec le DA abusif, peut nuire à sa progression, sa prospérité, et son évolution positive, il faut donc prendre certaines mesure, même si pour cela, certains membres du staff se voient coincer par le fait que leurs joueurs PJ ne puissent en profiter.
De plus le DA, peut être utilisé pour des programmes de bot, en effet, on peut aisément se servir d'un logiciel pour faire faire à X perso tel actions sur un perso Y.

Moi aussi j'ai deux comptes, mais j'aimerais bien que ça n'avantage pas les pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Admin
Moonlight


Messages : 96
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 33

Le DA et ses excés. Empty
MessageSujet: Re: Le DA et ses excés.   Le DA et ses excés. EmptyMar 2 Juin - 13:41

Bonne idée, voyons juste comment vont réagir les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-online.fr.nf
nila

nila


Messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2009

Le DA et ses excés. Empty
MessageSujet: Re: Le DA et ses excés.   Le DA et ses excés. EmptyMar 2 Juin - 17:50

Le DA est autoriser donc cela est normale que les joueurs en profitent. Apret certe il y a des innegaliter mais on ne pourras jamais empecher des gens de DA.

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Lune




Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2009

Le DA et ses excés. Empty
MessageSujet: Re: Le DA et ses excés.   Le DA et ses excés. EmptyMar 2 Juin - 19:47

personellement Da ou pas je sui pour xD

pour ma pj si je peu pas la DA c'est pas trop grave je suis plus sur mon compte GM que ma pj donc se ne pose aucun probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilchimis Kaiteki

Ilchimis Kaiteki


Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Le DA et ses excés. Empty
MessageSujet: Re: Le DA et ses excés.   Le DA et ses excés. EmptyMar 2 Juin - 21:36

nila a écrit:
Le DA est autoriser donc cela est normale que les joueurs en profitent. Apret certe il y a des innegaliter mais on ne pourras jamais empecher des gens de DA.

Have fun
Non il n'y en a pas, c'est juste que ça coule le team play et donc baisse la notoriété du serveur.


P.S : 1-0 POUR LE NIGERIAAAAAAAAA YEAHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Hannya




Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2009

Le DA et ses excés. Empty
MessageSujet: Re: Le DA et ses excés.   Le DA et ses excés. EmptyJeu 4 Juin - 9:19

Il y a un autre moyen d'empécher les gens de Da , comme par exemple de mette en place un système de Dispell lorsqu'on est warpé en pvp ou en castleWoe Wink

La déjà on verra beaucoup moins de Sin x edp Sl chain kill tout ce qui bouge en pvp ...

Reste à voir si c'es faisable Moonlight ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilchimis Kaiteki

Ilchimis Kaiteki


Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Le DA et ses excés. Empty
MessageSujet: Re: Le DA et ses excés.   Le DA et ses excés. EmptyJeu 4 Juin - 13:12

C'est une bonne suggestion pour le pvp. Mais tu oublies le principale qui est les WoE.
Revenir en haut Aller en bas
undermind

undermind


Messages : 51
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 36
Localisation : 95

Le DA et ses excés. Empty
MessageSujet: Re: Le DA et ses excés.   Le DA et ses excés. EmptyJeu 4 Juin - 18:49

tu sais pas lire ilchimis...

"un système de Dispell lorsqu'on est warpé en pvp ou en castleWoe"
Revenir en haut Aller en bas
Ilchimis Kaiteki

Ilchimis Kaiteki


Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Le DA et ses excés. Empty
MessageSujet: Re: Le DA et ses excés.   Le DA et ses excés. EmptyJeu 4 Juin - 21:20

J'ai simplement mal lu, merci malgré tout d'éviter le " tu sais pas lire ".
Je t'en serais reconnaissant, je doute que ça te fasse plaisir de lire ça à ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ilchimis Kaiteki

Ilchimis Kaiteki


Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Le DA et ses excés. Empty
MessageSujet: Re: Le DA et ses excés.   Le DA et ses excés. EmptySam 6 Juin - 21:39

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Admin
Moonlight


Messages : 96
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 33

Le DA et ses excés. Empty
MessageSujet: Re: Le DA et ses excés.   Le DA et ses excés. EmptyLun 8 Juin - 15:41

Les buff seront enlevés lors de l'entrée en pvp, des castle.
Je rédige le script dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-online.fr.nf
Kachei

Kachei


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : ahah tu saura pas :p

Le DA et ses excés. Empty
MessageSujet: Re: Le DA et ses excés.   Le DA et ses excés. EmptyLun 8 Juin - 15:54

je sui pour que pour le pvp mai pas elevé les buff da pendan les woe c'est nawak sa °°
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Admin
Moonlight


Messages : 96
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 33

Le DA et ses excés. Empty
MessageSujet: Re: Le DA et ses excés.   Le DA et ses excés. EmptyLun 8 Juin - 17:11

Oui, je réfléchis à un truc, juste à l'instant :

Enlever les buff quand on rentre dans les castle, les guildes qui défendent seront vachement avantagées :s
Donc, j'oublie l'idée pour les castles, uniquement au pvp, ce qui est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-online.fr.nf
Ilchimis Kaiteki

Ilchimis Kaiteki


Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Le DA et ses excés. Empty
MessageSujet: Re: Le DA et ses excés.   Le DA et ses excés. EmptyLun 8 Juin - 21:28

Peut être effectuer un règlement avec une possibilité de poser une plainte contre les abus en WoE si on voit X joueurs abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Larkin




Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2009

Le DA et ses excés. Empty
MessageSujet: Re: Le DA et ses excés.   Le DA et ses excés. EmptyLun 8 Juin - 22:05

Et les buffs de la propre classe du perso ...
Parce que si j'ai bien compris, tous les buffs serait enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Admin
Moonlight


Messages : 96
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 33

Le DA et ses excés. Empty
MessageSujet: Re: Le DA et ses excés.   Le DA et ses excés. EmptyLun 8 Juin - 22:09

Larkin a écrit:
Et les buffs de la propre classe du perso ...
Parce que si j'ai bien compris, tous les buffs serait enlever ?

Ou bien, il me faut une liste des skill a enlever.
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-online.fr.nf
Ilchimis Kaiteki

Ilchimis Kaiteki


Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Le DA et ses excés. Empty
MessageSujet: Re: Le DA et ses excés.   Le DA et ses excés. EmptyLun 8 Juin - 22:54

Spirit.
Avant d'entrer en WoE je pense que ça soit les seuls excès.
Revenir en haut Aller en bas
Kachei

Kachei


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : ahah tu saura pas :p

Le DA et ses excés. Empty
MessageSujet: Re: Le DA et ses excés.   Le DA et ses excés. EmptyLun 8 Juin - 23:32

stop dire le spirit en woe car les mec qui defende eux devrai avoir un spirit in guild donc serai largement avantagé donc aucun skill ne devrai etre enelevé lor de lentré in castle °°

c'est nawak la jamai vu une woe ou quand tu rentrai dans un castle té buff partai °°
Revenir en haut Aller en bas
Ilchimis Kaiteki

Ilchimis Kaiteki


Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Le DA et ses excés. Empty
MessageSujet: Re: Le DA et ses excés.   Le DA et ses excés. EmptyMar 9 Juin - 10:05

Je parle de ceux qui DA pour l'avoir, pas de ceux qui usent leurs SOUL LINKER!
Stop de dire des conneries, c'est des demandes pour arrêter les DA abusif.

Si tu veux ton spirit en WoE? bah tu make un soul linker, et si tu savais les play tu comprendrais que c'est une classe qui a sacré potentiel et une grosse utilité en WoE, or, ici les classes de ce genre servent de DA.

Trouves l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Larkin




Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2009

Le DA et ses excés. Empty
MessageSujet: Re: Le DA et ses excés.   Le DA et ses excés. EmptyMar 9 Juin - 10:47

Comme tu le dit un sl en woe est aussi utile qu'un hp...
Revenir en haut Aller en bas
Kachei

Kachei


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : ahah tu saura pas :p

Le DA et ses excés. Empty
MessageSujet: Re: Le DA et ses excés.   Le DA et ses excés. EmptyMar 9 Juin - 11:50

Kachei a écrit:
stop dire le spirit en woe car les mec qui defende eux devrai avoir un spirit in guild


dit moi se que tu na pas compri dans ste phrase °°

atend quand ta un mec qui play SL in guild tu croi quil va atendre detre dans le castle pour spirit une guild entiere surtou si ils sont 30 co °° c'est du nawak ta demende denlevé les spirit en entran dans le castle surtous que sa pourai créer un gro desequilibre entre les guild car la guild qui defend elle serai tous spirit or que les otre guild ne le serai pas c'est du delir la stop -_-

car une bonne guild qui defend devrai avoir o moin deux troi personne a lentré du castle (jenten par la un bradgi et,ou une gyspsy pour les combo/un HW pour stom gust/un HP pour lex et,ou un champ pour asura)histoire denpeche les sinX de passé donc imagine si les spirit sont enlevé le SL il va devoir spirirt une guild entiere a lintérieur du castle en mm temp que se fair ataké

apret tu va surment me dire les temps de precast etc mai une bonne guild qui defend devrai reussir a cassé sé temps de preparation avec deux troi champ asura donc désolé mai ta demende c'est du nimporte quoi °° jamais vu sa

et merci je sai tres bien lutilité dun SL in guild °°

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ilchimis Kaiteki

Ilchimis Kaiteki


Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Le DA et ses excés. Empty
MessageSujet: Re: Le DA et ses excés.   Le DA et ses excés. EmptyMar 9 Juin - 19:07

Tu vois en WoE 30 players dans une guilde vs 30 autres joueurs toi?
Moi non, quand ça sera le cas on en reparlera.
Là je pars du contexte du sin X kikoolol full conso avec son edp soul link qui va vider le castel et le pvp grâce au spirit Da.
Revenir en haut Aller en bas
Kachei

Kachei


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : ahah tu saura pas :p

Le DA et ses excés. Empty
MessageSujet: Re: Le DA et ses excés.   Le DA et ses excés. EmptyMar 9 Juin - 20:35

bah tu mexcuse mai on ma toujours apri a voir plus loin que le bout de son nez <3
et pi je croi que le type du server et basé sur le pvp avec DA autorisé donc bon je veu bien dispel en entran pvp mai woe c'est nawak sa xD

perso un sinX EDP SL ne me kill pas donc moi je men fou limite sa maidera encore plus a pas crevé <3
Revenir en haut Aller en bas
Ilchimis Kaiteki

Ilchimis Kaiteki


Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Le DA et ses excés. Empty
MessageSujet: Re: Le DA et ses excés.   Le DA et ses excés. EmptyMar 9 Juin - 22:02

Tu as assumptio Wink
Moi la plupart des Sin X me healent, mais je trouve ça grotesque les kikooolol edp.

Après voir plus loin que le bout de mon nez, mais moi on m'a apprit à être réaliste, regarde le serveur et dit moi si tu vois que la population avance?

On est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kachei

Kachei


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : ahah tu saura pas :p

Le DA et ses excés. Empty
MessageSujet: Re: Le DA et ses excés.   Le DA et ses excés. EmptyMar 9 Juin - 22:18

c'est vrai que la population du server est mediocre mai on sait jamais il peu se peuplé du jour o lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le DA et ses excés. Empty
MessageSujet: Re: Le DA et ses excés.   Le DA et ses excés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DA et ses excés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aria Online :: Serveur :: Suggestions-
Sauter vers: