Aria Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design initial réalisé par Lunelya de Fantazia World (http://www.fantazia-world.com/), modifié par Moonlight. Merci à Lunelya pour ses talents graphiques :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères OK ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KiTh




Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2009

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères OK ? Empty
MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères OK ?   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères OK ? EmptySam 30 Mai - 10:53

•Identité:

*Pseudo: KiTh
*Prénom: Marc
*Âge:17 ans °°'
*Ville/Région: Vendée, Montaigu (Pgm'Z sisi)



•Ragnarok :


*Depuis combien de temps jouez-vous à Ragnarok Online ? J'ai jamais trop regardé mais ça doit bien faire 4ans
*Quelle(s) classe(s) jouez-vous habituellement ? Sinx, Créa, Snip
*Comment avez-vous connu le serveur ? J'y étais déjà avant mais j'ai reçu la newsteller et j'suis venu pour see si ça avait avancé.

Enfaite, maintenant le compteur des joueurs co monte à combien en général?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök

Ragnarök


Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères OK ? Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères OK ?   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères OK ? EmptySam 30 Mai - 15:55

Tiens tiens tiens :p
On en retrouve certains qui viennent d'autre part ;p
Revenir en haut Aller en bas
KiTh




Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2009

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères OK ? Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères OK ?   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères OK ? EmptySam 30 Mai - 15:58

eee. Moi j'pense pas resté j'ai été hack sur ce serv donc bon °°' ou j'sais pas trop quoi mais j'ai plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Admin
Moonlight


Messages : 96
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 33

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères OK ? Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères OK ?   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères OK ? EmptySam 30 Mai - 21:55

Bienvenue.

Hacké ? Mot de passe trop simple, alors x)
Et puis, franchement, est-ce vraiment si difficile de se stuff Question
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-online.fr.nf
KiTh




Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2009

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères OK ? Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères OK ?   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères OK ? EmptySam 30 Mai - 21:55

Diablos armor +7 +9 tidal j'ai pas envie de refaire Very Happy comme le reste quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères OK ? Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères OK ?   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères OK ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères OK ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post pour être animateur for you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aria Online :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: